L'ombre de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ombre de Paris

Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. Nous sommes au paradis de l’enfer - Interdit aux mineurs -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jules Marcus [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules Marcus

Jules Marcus


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 01/05/2009

Jules Marcus [fini] Empty
MessageSujet: Jules Marcus [fini]   Jules Marcus [fini] EmptyVen 1 Mai - 18:37

Nom : Marcus

Prénom : Jules

Clan : Résistant

Age :27 ans

Caractère : (10 lignes)

Jules n'a pas une inteligence hors du commun, il est un QI normal, mais par contre, il a une incroyable, il peut retenir durant près de un mois : un objet, un lieux une lettre, un mot, un nom, ou toutes autres choses encore, pour le métier qu'il fit, il vaudrait mieux, si ont peut appeller sa un métier . Il ne montre pas trop ses sentiments, il n'aime pas être, pour ainsi dire, profilé et juger ! Il est très patient, mais peut malgré tout s'énervé très facilement, et ce n'est pas très compliqué, une insulte, qui n'est même pas méchante, sur sa famille, sutout sa soeur, et il se met dans une rage noir que quasiment rien ne peut arrèter telle une tornade . Il a une forte volonté, mais qui malgré tout peu être brisée . quand il a quelque chose en tête, généralement, il fait tout pour arrivé à ses fin . Se qu'il demande n'a rien de compliqué, vu que c'est lui qui vend ses service, Jules est un chasseur de primes, à ne pas confondre avec chasseur, un chasseur tue pour exterminer et pour sont propre plaisir; mais un chasseur de primes lui, il tue pour de l'argent, il offre ses service a ceux qui les reclame, demande une moitier de la prime durant l'entretient, l'autre moitier après le travail, si la mission est echouer, il garde malgré tout la premiere moitier .

Physique : (10 lignes)

Jules est plutôt grand, mais pas assez pour être imposant, Il mesure environs Un mêtre quatre-vingt . Et il pèse près de soixante douze Kilogrammes . Il a la tête un peut plus ovale que la normale, et un nez alongé . Il a également Des yeux bleu et des cheveux entre noir et gris , et il sont en bataille assez court, sa coiffure fait penser à un hérisson . Il a une petite barbe et une petite moustache qui fond tout le tour de sa bouche, et des pattes qui remonte jusqu'au cheuveux . La couleur de sa peau est assez clair, surtout depuis la tombé de la nuit éternel . Il n'est pas très musclé au niveau des bras, se qui ne le derange pas, il est assez musclé au jambes, se qui est dû à sa passion pour la course, et il ne s'éssoufle pas facilement, se qui peut être très utile ses temps ci . il est aussi assez agile, mais pas une agilité hors du commun, c'est juste dû a sont entrainement, se n'est pas arrivé par miracle . Mais toutes ses capacité ne sont pas le fruit de vouloir s'entrainé comme cela, Pour être le meilleur, mais une autre vérité, bien plus sombre ...

Biographie : (15 lignes)

Né en 2018, jules Marcus est un Lycéen comme un autre, il vit en campagne et a également des amis et une soeur jumelle . Au moment ou je parle, il a seize ans, il est donc en terminal, mais passons, passons un ans après, 2035, le temps est de plus en plus inquiétant, et il a déménagé à Paris . Les nuage noire s'instale au dessus de la capite, et il commence a envahir l'immancité du ciel . Il a trouvé, il y a un ou deux moi, un petit boulot, si ont peut appellé cela un boulot, qui lui permet de gagné de l'argent pour vivre, mais dans sont travail, si il veut pouvoir vivre une vie à peut près correcte, il doit prendre celle des autres . et il voyage beaucoup, ce voyge lui permet également de cherché sa soeur qui est pour le moment porter disparu depuis trois mois . Il est chasseur de primes, et donc, comme sont nom l'indique, un chasseur de primes chasse pour une primes ! Jules a éfféctué une bonne quizaine de contrat, toujours pareil, dans un premier temps, un texto, suivi d'un e-mail, lui-même suivi d'un appel par une cabine téléfonique qui a un reseaux mondial, tout cela pour une simple adresse de rendez vous . en seconde lieux, il rencontre le client en question qui lui remet la moitier de la somme demande, c'est soit sa, soit il se débrouille tout seul . après, il éxécute sont contrat, puis, au même endroit, le client donne l'autre moitier de la somme, et bien entendu, Jules apporte toujours une preuve de sa bonne foi, mais il évite de tué devant quelqu'un . Il a ratè Un seul contrat, mais volontaire, il a fait toutes sortes de contrats, mais ce contrat, comme il fût sans détails, il ne pû savoir se qui l'attendait :

"Bon, dites moi tout se que j'ai à savoir monsieur ."
"Je voudrais dabors savoir si le sentiment de regret ou de pitié trote dans votre tête ?"
"Non, bien evidament, comment voulez-vous que je travail ?"
"Parfait, votre cible peut vous amadoué mais si vous me certifiez que vous ne sombrerez pas dans la pitié, je vous remet sans crainte la première moitier de votre prîmes ."
"Votre souci ne sera plus que un mauvais souvenir qui n'attend que de s'effacer ."
"Je conte sur vous, je serais éxtrement contrarié d'aprendre que votre cible est encore en vie dans les 3 jours qui viennent . Et au faite, la cible est la seul personne féminine de la famille .

L'homme sorti un bout de papier chiffonné, et la première partie de la prime . Jules se leva après avoir pris le bout de papier et sont dû, puis alla vers la sortie . Il déplia le morceau de papier, et il y découvrit une adresse, sans doute le lieux d'habitation . Il se rendit sur place le lendemain matin pour repéré sa cible, et elaboré sa tactique pour le soir .
Personne n'est la, il va devoir improviser . Il y a un grand arbre toufu qui pourait servir, Si il se place au bonne endroit, en temps que sniper, se serait un coup discret et rapide .

[Plusieurs heures plus tard ]

La nuit est tombée, et assez rapidement . il regarde sa montre, si il ne se trompe pas, il est huit heures et demi . Toujours personne . il commence à faire froid, jules frissonne . Il y a une presence en dessous de lui, il regarde et vois un homme qui ne le vois pas, à priori . Il se deplace . Et quelqu'un rentre dans la salle dans sa ligne de mire . Impossible, on lui a demandé de tuer ... une enfant ? ce n'est qu'un mauvais rêve, et ... Comment, l'homme de l'arbre entre dans la piece, et cette fillette semble très surprise de le voir . Elle ne le connais pas, c'est obligé, Jules garde sont fusil de sniper, au cas ou . Il attendit, Jules decida de regarder la scene de plus près avec visière du fusil . La fillette est tériffier, mais l'homme a l'air de tente de gagné sa confience, puis, soudain, en regardant le visage de plus près, il vit quelque chose de tériffiant !

*Bordel, je pensait que ses bête existait que dans les legende, c'est quoi se binse ?*

Puis, il arma sont fusil, et commenca a viser se qui resemble a un vampire, Il pris sont temps de bien viser, puis tira, raté, la balle laisse une marque sur le cuire cheveulu du vampire, et celui ci se jeta par la fenêtre ! Jules arma de nouveau le fusil, puis sauta de l'arbre qui lui servait de cachette . ensuis, il courra aussi vite que possible . C'est qu'il est rapide cette homme, il va bientot le retrapé si sa continu comme ! Il se stoppa et se retourna , le vampire aproche de plus en plus vite, il visa sont poursuivant !

" Astalabista .... Baby ! "

Il tira, et le vampire bascula en arrière ! il est touché en pleine tête . Un trou au dessous du nez est désormet apparu sur la tête de cet "homme" . Puis, il retourna vers la maison de sa cible . La fillette était là, terrifié, elle ne bouge plus, mais continu d'appeler : papa . C'est surement l'autre homme que j'ai vu dans l'escalier, mort ... Pauvre enfant, orpheline si tôt ! Il la prend dans ses bras, et l'emmène avec lui . Pourquoi ne se méfit-elle pas ? Quoi qu'il en soit, c'est mieux ainsi .

2035, troisième jour de la deuxième semaine d'avril : 15.30 heures .

Jules a vingt-sept ans, et la fillette est à présent une jeune femme de 18 ans, alors que elle fut orpheline à huit ans . Elle lui a dit sont nom, Maria Tor . Jules n'est plus chasseur de prîmes, depuis il y a dix ans . Maintenant, il se cache, comme la plupart des hommes, femmes et enfants de Paris qui le peuvent ...
Il a quelque amis sur qui compter . Des amis qui le protège, et des amis qu'il protège ! Mais si quelqu'un peut compter sur lui, c'est Maria ...


Détails à savoir:

Votre avatar : Vincent Cassel --> Jules Marcus

Comment avez vous connu ce forum : En regardans les site web des membres de Toril .

Avez vous signer le règlement : oui.


Dernière édition par Jules Marcus le Ven 8 Mai - 17:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Swatt
Admin
Angèle Swatt


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 39
Rang : Vampire Destructeur
Age du perso : 450 ans
Date d'inscription : 22/01/2009

Jules Marcus [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jules Marcus [fini]   Jules Marcus [fini] EmptyVen 1 Mai - 20:40

Bienvenue parmi nous !

Hâte de lire toute votre fiche, mais je mets déjà un bémol, votre avatar n'est pas aux normes soit 200*300.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lombredeparis.forumactif.com
Jules Marcus

Jules Marcus


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 01/05/2009

Jules Marcus [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jules Marcus [fini]   Jules Marcus [fini] EmptyVen 1 Mai - 20:58

anvant de dire que j'ai pourtant respecté, la taille est en pixels, ou cm ? Car mon avatar était calculé en pixels .
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Swatt
Admin
Angèle Swatt


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 39
Rang : Vampire Destructeur
Age du perso : 450 ans
Date d'inscription : 22/01/2009

Jules Marcus [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jules Marcus [fini]   Jules Marcus [fini] EmptyVen 1 Mai - 21:15

Regarde, ton avatar : clique droit et dimension de ton avatar, je lis : 133*199 donc ce n'est pas 200*300 ...

ce n'était pas une remarque négative en loin, je pense que l'erreur vient de l'endroit où vous avez mis le lien de votre avatar : il faut le mettre dans :Lier l'Avatar à partir d'un autre site :

Si y a un problème je le ferais Smile

en tout cas j'aime beaucoup la personnalité choisi !

Revenir en haut Aller en bas
https://lombredeparis.forumactif.com
Jules Marcus

Jules Marcus


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 01/05/2009

Jules Marcus [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jules Marcus [fini]   Jules Marcus [fini] EmptyVen 1 Mai - 21:25

je veut bien, merci, car je trouve toujours pas la bonne dimension, désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Swatt
Admin
Angèle Swatt


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 39
Rang : Vampire Destructeur
Age du perso : 450 ans
Date d'inscription : 22/01/2009

Jules Marcus [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jules Marcus [fini]   Jules Marcus [fini] EmptyVen 1 Mai - 22:07

Passe moi ton vava alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lombredeparis.forumactif.com
Jules Marcus

Jules Marcus


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 01/05/2009

Jules Marcus [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jules Marcus [fini]   Jules Marcus [fini] EmptySam 9 Mai - 20:10

je pense avoir fini .
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Swatt
Admin
Angèle Swatt


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 39
Rang : Vampire Destructeur
Age du perso : 450 ans
Date d'inscription : 22/01/2009

Jules Marcus [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jules Marcus [fini]   Jules Marcus [fini] EmptyDim 10 Mai - 22:45

Bon y a des choses à revoir,

d'une tu as fait énormément de fautes, c'est une fautes limite à chaque lignes, essayes de passer ton texte sur word, il t'en corrigera une bonne partie, relis toi, car parfois tes phrases ne veulent rien dire :/

De plus, tu passes trop rapidement sur le climat, sur son changement, inquiétant d'accord, mais pourquoi ?

Enfin je trouve que ta bio très évasive, et succincte : tu parles de ta sœur disparu, tu passes à la jeune fille que tu as adopté, mais on ne comprend pas pourquoi ces choix pour ton personnage...

Bon j'ai fais beaucoup de commentaire, mais si tu as besoin d'aide je suis là
Revenir en haut Aller en bas
https://lombredeparis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jules Marcus [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jules Marcus [fini]   Jules Marcus [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules Marcus [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre de Paris :: L'antre aux grimoires :: Présentation des Humains-
Sauter vers: